top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Grey Pinterest Icon
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes 6 tutoriels maquillages préférés pour l'université.

J’aime beaucoup me maquiller pour des occasions spéciales, mais je crois qu’il est aussi important d’avoir une banque de maquillages plus simple pour des occasions plus professionnelles. Voilà donc mes 6 tutoriels préférés pour avoir l’air soignée, sans en faire trop!

Simple makeup for class, par PONY

C’est un tutoriel très complet, qui permet d’obtenir un visage frais et lumineux. J’aime aussi qu’elle utilise un même produit comme blush et comme rouge à lèvres! Le tutoriel est en coréen sous-titré en anglais.

Uncovering Dior, par PONY

Ce tutoriel présente deux concepts, un plus naturel et un plus affirmé. J’aime beaucoup les deux : le premier est parfait pour le quotidien et le second est excellent pour donner une touche plus colorée à son style habituel. Encore une fois, le tutoriel est en coréen sous-titré en anglais.

5 minutes look, par LISA ELDRIDGE

Rapide, efficace, professionnel. Bref, tout ce que j’aime! Idéal pour les matins plus pressés ou plus paresseux. Le tutoriel est en anglais, sans sous-titres.

Berry Stained lips makeup

Encore une fois très professionnel, mais avec une touche plus edgy grâce au rouge à lèvre, qui est d’ailleurs le point le focus de ce maquillage.

Instagram makeup, par HEIZLE

C’est en fait un maquillage naturel avec une bouche rouge. J’aime beaucoup ce maquillage, parce qu’il est à la fois naturel et coloré. Le tutoriel est en coréen sous-titré en anglais.

Cherry blossom makeup, par HEIZLE

Ce maquillage est tout frais et rosé et me fait penser au printemps! En coréen, sous-titré en anglais.

Alors vous aurez remarqué que j’aime beaucoup les tutoriels coréens! Leurs techniques sont différentes et visent à obtenir un résultat frais et naturel, ce qui convient plus à mon style. Petit bonus : il existe des beauty drama, sorte de série web financée par une compagnie de cosmétique. Ces dramas présentent des tutoriels et des trucs avec une histoire! En voici deux que j’ai bien aimé :

et

Xoxox

Camille Élisabeth.


bottom of page